La plus grosse des plus petites semaines!

Publié le par Shane

Bon sang.... j'ai jamais passé une semaine, malgré sa courte durée aussi ÉPROUVANTE! Je ne vais pas bien... mon corps ne répond plus à mes mouvements, mon coeur est en miette et ma tête surchauffe. Je vois les travaux s'entamer tranquillement un à un... mais je vois aussi le temps passé.... la fin arrivé et je n'aime pas du tout l'effet que ça me fait. Je ne suis pas prête pour les examens, et je ne serai jamais prête à temps non plus... ce qui serait dommage se serait de gâcher une année complète de bonnes notes pour seulement LA semaine décisive.

 

 

Your love, your love is my drug <3 

 

Aujourd'hui:

 

1- Première periode: Anglais

 

On a visionné la fin du film '' The blind side'' , un film biographique sur la vie du célèbre joueur de football Micheal Hoer. Ensuite la prof nous a passé un texte à lire et à comprendre... SUR LES BOISSONS ÉNERGISSANTES!!! dégueulasse, je sais pas combien de fois j'ai lu un texte sur exactement la même chose.... ça pis l'environnement c'est tout aussi ennuyant. Donc... ben j'ai aps fait mon devoir puis ben... BEN LA PROF A DÉCIDÉ DE RAMASSER NOS TRAVAIL =O SHOCKING!!! bon je suis dans l'caca.

 

2- Deuxième période: Monde contemporain

 

Vous comprenez mon malheur les filles, c'est un tout petit peu ennuyant quand même là! Je veux pas être méchante ni rien mais bon... c'est d'la marde ces oraux là! C'est dégueulasse d'avoir à écouter ça! Une heure de pure délire à entendre parler des INCOMPÉTENTS! nan sérieux c'est juste pas cool dans l'dash!

 

3- Troisième période: Mathématique

 

Le cours à durée 20 minutes, on a fait les fonction sinus cosinus.... ça remonte à loin dans ma mémoire en bref. Et une vague par-ci et une vague par-là. À l'endroit, à l'envers, h, k, amplitude, longueur d'onde. O_o je retombe en enfance!

 

4-Petit danse de lipdub

 

Seriously je crois que je n'ai jamais été fait pour la danse. Dans ma tête ça me marche pas, mon corps ne suit pas les mouvements. En gros tout ça ça a juste servis à montrer mes culottes à la fille derrière moi. Bref, j'ai l'intention de me placer tout au fond lundi pour que personne ne vois mes mouvements OH COMBIEN GRACIEUX de danse.

 

5- Quatrième période: Educ

 

On joue au basketball, intense l'gros! Étrangement.... hmmm.... ben Xavier c'est mis à me parler, pour la première fois de nos vies.... ben yé sympas, genre. Petit accident sur le terrain, je me pête la cheville en tentant désespéremment d'attraper le ballon. Eh bien dans mon élan, Fred me poursuit et je pile sur le pied.... je tombe sur le sol et me ridiculise à nouveau. Je retourne sur le banc en pleurs... tout le monde me regarde en pitier. J'hoche la tête pour dire que tout va bien, mais en fait tout ce que 'avais à leur dire c'était AYOYE TABARNAK!

 

6- Cinquième période: Français

 

Je passe en oral... mais comme si c'était déjà pas assez le prof m'annonce je dois le faire sans musique pour ne pas déranger les autres qui essaie de travailler sur '' c'pas moi j'le jure''... Ben criss, non seulement les gens ne m'écoutais pas, le prof m'écoutais pas même si c'était le silence complet dans la salle. On aurait pu entendre une mouche volé sérieusement. Je me suis ENCORE une fois bien ridiculisé en orale... mais bon I'TS LIFE!

 

Chow, beaties. Oh puis je vous recommande fortement le film ''Sex and the city 2'' PURE MERVEILLE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> FUCK! j'écoutais en plein cte chanson la quand jai vu ton blog haha!<br /> <br /> <br />
Répondre