OMG!

Publié le par Shane

 

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh... (oh à l'infini) MY GOD! Les paroles ne sont pas très très difficiles à retenir... ben cou donc j'ai connais déjà toute!

 

Donc vu qu'aujourd'hui en monde on avait rien à faire ben moi je suis allé voir mes comptabilité amoureuse avec chacunes d'entre vous... et comme je n'était pas satisfaite des résultats (55 fucking %%!!!) ben j'ai décidé de recommencer ce soir avec un nouveau site internet qui lui marcherait peut-être:

Annabelle + Kary-Ann =  46% ce qui est tout de même décevant.... bou hou moi et kaka ça arrivera jamais!

Annabelle + Joliane= 11% HA ! HA! c'est le pourcentage presqu'exact en fait... LOL c'est encore pire que tantôt!

Annabelle+ Floriane = 11% LOL same thing! Je pense que c'est parce que vos noms se ressemble que vous êtes égale ^^

Annabelle + Sarah= 47% ah ben coup donc! ON DIRAIT QUE JE TROUVERAI JAMAIS L'AMOUR AVEC DE TEL RÉSULTAT!!!

Annabelle + Emilie= 83 % hi hi!

Annabelle+ Patricia= 46%

Annabelle + Mélissa= 72% LOL ÇA C'eST DRÔLE!

Annabelle + Kevin (juste pour checker si j'aurais dû rester avec) = 93% ^^ BEN LÀ! allez chier!

 

Puis pour les autres que ça intéresse:

Sarah + Micheal = 24 % =(

Emilie + Alexandre = 73% bon ben je crois que tu serais mieux avec moi chérie ^^

Kary-Ann + Frederic = 26% =( ÇA ME SURPREND PRESQUE TU Y VAS PAS!!!

Joliane + Ge' = BON SANG 96%!!!!

Melissa + Patricia = 25% ce qui est très dommage!

 

Bref, c'est n'importe quoi... je suis comme une enfant qui ouvre un cadeaux de noel devant mon ordi en attendant qu'il calcule le pourcentage!

 

En passant je souhaite un joyeux anniversaire de 2 semaines à Mel' et Pat' qui s'aiment comme des agneaux depuis maintenant 14 jours! WOW, BONNE CONTINUITÉ LES GIRLS!

 

Aujour'dhui:

-On avait le droit de mettre nos chandails du Canadien pour encourager l'équipe qui aura son match le plus important ce soir même!! C'EST STRESSANT SI ON PERD... ON PERD FOR REAL!! mais j'ai confiance GO HABS! GO! Ceux qui avait les mauvais chandail... BEN JE CITERAI PERSONNE! mais ALLEZ DONC CHIER GROS TAS DE MERDE! on est au Canada ici calis de tabarnak tu aimes les Canadiens ou t'aime rien! (Paméla j'te visait pas)

-En math on a fait des math' *o* sté spéciale!

-En chimie on a fait de la chimie *o* j'me sentais bizarre!

-Au dîner on a fait dûr! *o* sté cool! (puis kaka a du poil de sein =o... oui j'ai vraiment dit ça!)

-En français on a fait du français *o* sté plate en titi! Non mais sérieusement faut que je vous conte ceci, JOLIANE EST JUSTE MON HÉROINE À PARTIR DE MAINTENANT! Donc mise en situation Olivier Gau' regarde l'agenda de Joe' et vois son autocollant '' NON À L'HOMOPHOBIE CALIS!'' là il rit et dit '' Oui à l'homophobie'' et là RANDOM Joe' réplique '' ehmmm je suis lesbienne t'as tu quelque chose à me dire?'' Moi je suis genre WHAT? Dude t'étais presque sexy pendant un moment (un court instant genre) Puis ben Oli c'est shutter the fuck up puis c'est retourné!

-En religion j'ai écrit l'histoire de moi qui rencontre un avatar bleu aux yeux jaunes et qui lui dit que je suis une terrienne puis l'avatar part en courant! EVD DE CRISS IMPOLIE!!

 

voilà! J'AI TOUT OUBLIÉ CQUI FALLAIT QUE JE DISE!!! LOL! non mais je sais qu'il fallait que j'insulte kaka qui m'a encore complimenté aujourd'hui genre... NON JE NE SUIS PAS PARTICULIÈREMENT BELLE PARCE QUE JE PORTE UN CHANDAIL BLEU!!! NON!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> DRAMA! je vais mieux avec toi qu'Avec Michael HAHAHA!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est Emily avec un "y" en passant :P<br /> <br /> <br />
Répondre