Programme du jour; je me lève, puis je survie, ensuite je me recoucherai...

Publié le par Shane

OUI!!! JE L'AVOUE! j'ai volé le titre de l'article sur facebook... je suis pas bad au point de faire semblant que c'est moi qui l'a inventé. Non mais sérieusement je dis ça parce que la soirée d'hier à été dure... très dure, en bref j'ai pleuré toute la nuit, j'étais plus capable d'arrêter. Pourquoi? Ça vous ne le saurez jamais! Dommage. Maintenant je vais mieux, j'ai la pêche today même si je dors debout en ce moment.

 

ps: EmilY! hi hi je sais bien que ton prénom se termine en ''y''... c'tait comme une tentative de fausse blague mauvaise (okay là je dis n'importe quoi, c'tait de l'innatention c'tout!) Hi! Hi! Sorry.

 

 

 

J'adore ce genre de clip, dans lequel on voit un peu d'histoire et un peu de musique. Drake alias Aubrey  de Degrassi partage sa passion pour la télévision et la musique... les deux meilleurs mondes! La fin est juste ''=o''!!!

 

Donc today j'avais tellement pas envie d'aller à l'école! C'était mortel, long, et fatiguant. La pire journée de mon horraire '' Math, français, anglais, physique, chimie'' BEURK ><!

 

En math on a commencé la révision, commencant par l'optimisation... je commence à stresser pour l'examen final... ça approche vite vite, c'est fou! Après ça finito le secondaire, bonjour la belle vie! Non mais pensez un peu à tout ce qu'on a appris cette année, c'est juste trop pour entrer dans un feuille 8 1/2 par 11!

 

En français on a fait des rimes, les profs nous a criés dessus pour notre mauvais comportement la vielle dans le cours de sexologie. Ben quoi?! c'est drôle le mot ''pénis''! Pas pour moi, s'entend, mais pour les caves de ma classe. Puis WOA! Trop vu de pénis infecté pout toute une vie, même pour deux! J'étais pas capable de regarder la ''chose'' en face, c'est tellement WOA! dégueu dude! Je plains les hommes qui attraperont cette maladie. Puis pour la femme, ben yavait just something wrong avec la photo parce que le vagin N'Y ÉTAIS PAS!!!

 

Anglais: superbe réunion dans le futur, 15 ans plus tard, en 2025 je ressemblerait à ça? PAS QUESTION! Un interne qui n'a pas de vie, pas le temps pour les amis, ni pour l'amour, le temps pour le travail exclusivement! Rachel était enceinte, le père étant..... hmm.... ouais elle ne savait pas qui était le père, mais c'était l'un des gars de la classe! Mélissa était devenue folle, elle a enfilé une camisole de force pour ne plus pouvoir se servir de ses mains, elle est littéralement devenue folle après une heure sans bras, imaginez juste les gens qui le porte 24/24! atroce! Puis sinon... les gens étaient bien normals... en fait c'tait plate, gênant et limite ennuyant! J'ai tout de même hâte de revoir la classe dans 5 ans.... for real cette fois, j'espère que ça sera mieux que ça. Oh puis j'ai des photos, je les mettrai demain si j'ai le courage... ce de quoi je doute.

 

Puis j'ai finie en beauté en physique ou on a fait.... on a fait quoi déjà? Hmmm nothing! ENCORE!

 

En chimie elle nous a donné en détail chaque labo qu'il falait apprendre par coeur pour le GRAND EXAMEN FINALE!!! OMG! *O* JE CAPOOTTTTEEEE!!! J'me rapelle pu de la moitié, et sincèrement je ne vous souhaites pas de pogné nombre de mole par rapport au volume... je le souhaite à personne! Juste trop malchanceuses si ça nous arrive! L'affaire de l'éprouvette à l'envers... c'est quoi ça?

 

Puis c'était done, finito! ENFIN! Kary est venue chez nous pour écouter Avatar. Magnifique film, juste wow! J'avais les yeux grands ouverts tout le long... eh oui pendant 3 heures! Puis on se posait une question; Comment les Avatars se reprosuisent-ils? Hmmm... YONT PAS DE P'TIT BOUTE!

 

Anecdote que personne ne comprendra sauf kaka: Au macdo, commande:

-Hmm oui bonjour je voudrais 2 cheese normal, sans moutard, sans ketchup, juste du fromage genre.

-Donc deux cheese nature?

-Oui, mais avec du fromage!

-D'accord, un chausson avec ça?

-NON MERCI TBK! mais j'aimerais bien 1 trio no 5 6 morceaux.

-Avec un coke?

-Oui diet!

-Ça sera tout?

-Hmm  non, je veux un autre trio pareil!

-Hmmm?

-Ouais criss 2 foisthe number 5!!!

-K...

 THE END!!

 

comment ça c'était pas drôle? ALLEZ VOUS FAIRE.... !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> OMG PIRE COMMANDE À L'AUTO À VIIIE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre