The real L word

Publié le par Shane

Donc, comme j'en ai parlé aujourd'hui... JE NE SUIS JUSTE PLUS CAPABLE D'ATTENDRE QUE ÇA SORTE... et ça va être long je vous le confirme è_é!!! Le 20 fucking juin!! C'EST LLLOOOONNNNGGGGG!!!

 

Donc ça a commencé avec ceci:

Vous savez l'annonce agace qui vous montre fuck all mais qui est tout de même intriguante.... On voit des seins genre.... *o*!!!
Puis ils ont posté ceci:
La présentation des personnages... je suis déjà en amour avec l'une d'elle, la brune avec les cheveux longs... *o* OLÀ! WOW! celle qui dit '' I'm a wholsome, I've never had sex in my life'' tout à fait mon genre de femme! LOL!
Sinon ya la la fille au cheveux blond que j'aime bien avec son '' I've had sex in so many places... '' Puis ensuite c'est PAPI!!!! La latina avec les lèvres pulpeuses qui se dit Player-Amélioré puisque maintenant elle est en amour .... J'ai tellement hâte de voir la suite!
Puis ils ont sortie ceci:
La persentation plus en profondeur des filles. Mikey qui a une fiancée mais qui ne la vois presque jamais puisqu'elle est trop débordé par le travail. Whitney qui est toujours à la recherche de l'amour mais qui sucombe toujours pour les plaisirs de la séduction. Rose qui est une player mais qui finalement rencontre une femme avec qui elle pourrait se voir en couple. Tracy (wow *o* hot!) qui est présentement en couple avec une femme qui a déjà 2 enfants. Puis finalement, Nikki and Jill qui sont en couple depuis FOREVER!!! (sûrment Tina et Bette de tlw) gennreee beurkkk on veut pas vous voir !
Donc voilà, j'attend impatiemment le jour J.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article