Six feet under pressure.

Publié le par Shane

Avec le handsome CHAD MICHEAL MURRAY!

 

Que dire de ces jours passés? Tant de chose que je ne sais pas ou débuter.

 

Jeudi soir: Rencontre au cégep.

 

Évidemment je suis dans les premières arrivées et heureusement puisque la prof est pointilleuse sur la ponctuation. J'entre dans la classe et mon regard ne peux cesser d'observer la dame qui se tient à l'avant. Je crois la reconnaître, mais je ne suis pas certaine. Ce n'est que lorsqu'elle nous déclare '' Bonjour, je suis Jacqueline Chevelier'' que tout s'éclaire. Madame Chevalier a une réputation qui remonte à très loin derrière. C'est une italie avec un accent français AKA mère poule avec ses élèves. Elle est trop marrante, j'espère que vous l'aurez comme prof de français l'année prochaine. Pour vous faire un résumé court de ce qu'elle m'a dit:

 

-Vous aurez droit à une initiation dans les règles le premier jours de la rentrée, les DEC 2 vous attendrons dans vos classes... (ahhh comme j'étais heureuse de l'apprendre... c'est SÛR QUE JE PLEURE!!)

-Vous avez déjà un devoir à faire, je veux que vous ayez lu ''l'odyssée'' à la rentrée, il y aura un examen.(LOCAS NUMBER 2)

-C'est certain que ça ne sera pas facile... mais bon après tout..... si vous êtes ici c'est parce que vous êtes des ''bolés'' donc je ne m'inquiète pas pour vous! (what? je savais pas que c'était un critère d'être intelligente... FUCK!)

-Vous devez savoir tout faire à la fois, on va vous demandé de travailler avec vos mains comme avec votre mental... d'avoir un esprit scientifique, comme littéraire.

-Si jamais vous sentez le besoin de parler, je suis là pour vous!(tbk! c'est la meilleur celle-là)

-On s'en va en ITALIE!!! =DDD (ouais je suis comme OBLIGÉ, mais je vais me forcer pour la cause... je suis tout de même prête à faire des sacrifices...)

-Vous allez assisté à TOUS les pièces de théâtre du cégep, nous allons aller à NY comme dans les musées d'art... alors soyez prêt!

 

Bref, je panique, ya trop de chose à faire... ITCCHHHHH POURQUOI JE ME SUIS INSCRITE EN DOUBLE DEC!?!?

 

Vendredi: Le tour la nuit!

 

22 KILOMÈTRES À VÉLO!!! Laissez moi vous dire que ça te forge un caractère. J'ai tellement mal au cul! Pour emprunter une phrase de Jenny dans TLW '' MY PUSSY IS SO NUMB!!'' je comprend Laurence qui saignait de cet endroit... FAUT QUE JE METTE DU POLY'!!! J'ai des photos intenses laide de moi avec un casque... mais bon hen je vais faire un effort pour les mettres demain. J'ai commencé la course à 8h 30 pour finir à 1h du mat'... cristi que j'en ai pédalé un shot!

 

Samedi: Coiffeuse.

 

Eh oui les amis, je me suis fait coupé les cheveux, alias essaie pour ma coiffure de bal. ÇA SERA SUPER BEAU SLASH LAID! vous verrai... SURPRISE!!! Ensuite on est allé soupé au Pizzadélic ou yavais un canard qui courait dans la rue... bref fallait être là. Je suis allé voir Shrek! EN 3DDD!!! sérieux yé moyen bon man. Puis j'ai écouté ''the hangover'' le soir.... J'SUIS JUSTE TROP PARESSEUSE EN CE MOMENT POUR VOUS ÉCRIRE DES NIAISERIES... MEILLEURE CHANCE LA PROCHAINE FOIS <3

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article