Tenterais-tu de me séduire?

Publié le par Shane

DRAKE <333333

Bon j'aimerais vous dire que cette journée fut particulière, je pourrais la résumé par: tenterais-tu de me séduire? À qui je la poserais? Mais à toutes celles concernées (okay ya que Joe et Kaka ^^!)

 

Voyons d'abord le tableau des compliments que j'ai reçue, certain sont plutôt étranges me direz-vous.... ben JE SAIS!!!

 

Emily B. K. ------> Oh t'as de belles dents!

Joliane ---------> J'aime tes cils!

Joliane -----> T'as un certain charme.

Joe---------> T'as de plus belles fesses que Lisa-Marie!

Joe------> T'as de beaux seins!

Kaka-----------> Sérieux t'es belle! (merci Kary-Ann ^^, okay j'avoue que je te le dirai jamais en vraie parce que c'est gênant...)

 

Alors on débute la journée en Art Plastique, moi je ne faisait rien puisque ça fait déjà 2 cours que mon projet translation du penguin laite et mal dessiné est fini.... so j'avais rien à foutre alors.... eh pourquoi pas se faire violer par Joe? Bonne question! Donc c'est ça qui est arrivé... elle..... ben..... disons qu'elle essayait genre de me détacher la brassière.... mais genre sans succès puisque je me tassait tout le temps. Et là SCÈNE DE LA MORT, DIALOGUE---->

-Et qu'est-ce qu'il va arriver quand tu l'auras détacher, c'est chien je serais pas capable de l'attacher à travers mon chandail?!

-Ouais ben je t'aiderai.

-Ah oui et comment?

-Ben tu lèveras ton chandail c'est tout!

-Ehmmm non je croierais pas, tout le monde dans la classe va me voir!

-Ben on ira dans les toilettes!

 

Ehmmm NOPE GROSSE PERVERSE!!! non mais sérieux c'est le moment ou je l'aiu juste regardé croche et que j'ai dit.... hgansomdasj.... okay DUDE C'EST GÊNANT!Oh puis j'ai les doigts bleus à vie par ta faute en passant Joe.... c'est juste crasse dans ton coffre à crayon... crasse au delà du lavable!

 

Ensuite on est allé en français, et là yavait encore Joliane qui essayait de me soutirer ma brassière... en vain, Dommage.  On a fait l'examen... nulle, facile et plate! Puis j'ai tenté de répondre au question du roman le dernier jour d'un condamné mais bon, c'est plus dur qu'on ne le croierait.

Puis en math' c'tait juste nulle là, apprendre comment expliquer une constante c'est juste TELLEMENT inutile à ma vie.

Au dîner c'est là que je plaide ma cause à Kary, lui disant à quel point Joe EST EN CHALEUR ET EN MANQUE DE SEXE!!! et là vous savez ce qu'elle me répond pour me récomforter? '' Mais c'est vraie que tu es belle Anna'!'' WOW GROS SUPPORT TBK!!! non sérieux ze t'aime bibi! Puis là on teste Catherine pour voir si elle accepte les compliments elle.

-Kary ---> ''Cath t'es belle aujourd'hui!''

-Cath---->>> regarde crocher Kary!

Bah voilà, ya personne qui aime ça se faire dire qu'elle est belle... c'est juste WOAAAA!

Puis en anglais on a écouté Friends episode 14... c'tait juste plate! The one with the cnady hearts. Janice quotes '' OOOOOHHHHH MMMMMYYYYY GGGGOOOODDDDDD!!!!'' lol

Puis en physique labo sur la résistance statique et cinétique... intéressant.... ou pas. J'ai eu le malheur de lui demandé c'était quoi le tissus dans lequel avait été fait la couverture jaune à ballon de soccer.... ben ça réponse? Elle m'a regardé croche puis elle est partie.... DUDE!!!!???? WTF? bref I give up! Je l'aime juste plus même si elle est HHHOOOOTTTT!!

 

Dude? Tenterais-tu de me séduire?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article