I do believe in fairies... I DO! I DO!!!

Publié le par Shane

Bon là je vous vois venir; mais c'est quoi ton fuck avec Peter Pan, et bien j'aimerais vous dire tout d'abord que c'est pas moi qui a amené le sujet sur le tapis mais que c'est plutôt Kaka.... et je dois l'avouer, et c'est un peu mon plus grand secret jamais dévoilé... mais PETER PAN EST MON FILM PRÉFÉRÉ ENTRE TOUS! ouais je sais c'est bizarre, mais que voulez-vous j'le trouve beau moi le ptit Peter! Bon maintenant que vous savez tout de moi, je me sent un peu plus légère!
So today, déjà là juste en regardant mon horraire je sentais que ça serait probablement une autre journée de criss de caliss longue à passer, avec un horraire comme celui-là on pense presque au suicide; Math-Français-Physique-Chimie-Monde! En bien j'avais raison de m'inquièter c'était nulle!
En math on a eu un examen SURPRISE! ON SAIS TOUS COMBIEN NOUS APPRÉCIONS CE GENRE DE SURPRISE! c'est comme je pouvais plus arrêter de sourire après l'avoir apris! Oh puis pour celle qui ce demandais, fallait juste faire un produit constant d'angle intérieure avec A1 -point de vue/ A5-point de vue = 3x5 = x (x - 0,1)!!! mésemble que c'tait facile!?!
En français mon stress a monté d'une coche alors qu'il nous demande de lire 40 pages en 30 minutes... DUDE COMMENT VEUX-TU QUE J'ASSIMILE TOUTE CETTE INFORMATION SI ELLE MÊME PAS LE TEMPS DE SE RENDRE À MON CERVEAU? bref... clairement je lis pas rapidement ^^ What? Are you looking at me?!?
Physique.... bref!
Au dîner on a jaser de la vie... c'est beau la vie n'est-ce pas?
Chimie---> salle d'étude, j'hais ça! Au moins yavait nounou pour occuper mes pensées!
Monde; Joe m'a touché le cul en passant! Oh puis fallait que je vous dises, hier j'ai pas osée dire ce que Joe m'Avais dit pendant un cours, mais aujourd'hui j'ai eu la permission de sa part alors je me lance, elle a dit et je cite: '' j'ai besoin de te regarder quand j'utilise mon dildo dans le cours de monde puisque sinon c'est sèche'' donc voilà maintenant ya un gros malaise entre vous, chers lecteurs, et moi-même....! DANS TA FACE JOE!!! (ps: TU AS UN FACEBOOK? =O) Puis c'était le dernier cours à VIE avec Monsieur Hallé... tristounet, puis on a rencontré la nouvelle prof, sympa... OKAY JE L'AVOUE ELLE ME FAIT CRAQUER... JUSTE WOA CHIXXX! (ouais Joe comprendra) En gros j'ai passé le cours à manger de la réglisse et à découper des ronds de 3 cm de diamètre dans une feuille noir.... passionant vous dis-je!
Puis c'tait finie!
Ensuite prend le bus avec la maniacodépressive.... elle nous donne à chacun 3 suçons louches en forme de patte de chèvre... je l'ai quand même mangé là... mais c'est ce que ça a donné au ciné aussi hen! En arrivant chez moi kaka me texte qu'on sort ce soir.... là je suis comme ben DUDE STA QUELLE HEURE TON TRUC! et elle de me répondre, BEN TUSUITE! donc là je me grouille, même pas le temps de reparler à nounou... 3 jours.... pfffoua c'est long sans toi! Donc au part à la cage au sport avec Vicky et Catherine... kaka raconte ENCORE la fois ou elle m'a embrassé... coup donc stu juste à ça que tu penses tout le temps... à ce baiser, à Fred et à ton ptit pénis? C'était vraiment super! Je mettrai des pics demain ^^ sont laides je vous le dit tusuite... on est pas photogénique que voulai vous!
Iron man c'tait écoeurant... nan sérieux Scarlette était chaude, Robert était chaud.... tout le monde était chaud sauf Cath qui tremblait de peur dans son banc... Bon ben bonne nuit! Mon cerveau est tellement mou qu'on dirait du Jell-o! j'me casse!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article