Total eclipse of a heart

Publié le par Shane

C'est le genre de tunes que je n'aimerais pas en réalité mais que depuis que Glee l'a interprété dans une de leurs émission je l'écoute sans arrête.... <3 PUTAIN DE MATIN MUSICALE!!! Total eclipse of a heart mon cul oui!
Spoilers: cette tunes pourrait créer une dépendance, un attachement sentimentale ou bien encore un bug mentale à tout le temps la fredonner dans vos cours de physique alors que la prof vous regarde croche sans que vous le remarquiez... ELLE A DES YEUX PARTOUT!
ps: pour ceux que ce demandait, et je suis sûr que c,est ce que vous vous dites dans votre tête, les paroles c'est ''TURN AROUND BRIGHT EYES...'' juste vous le dire de même là... eh oui je me le demandais moi aussi, RÉVÉLATION; je suis une humaine comme vous!!
SO..... Ben là je sais pas quoi vous dire sur l'examen d'aujourd'hui à part ceci; Ma soeur m'a texter:
-Cmt a été ton exam?
Et moi je lui répond:
-Le correcteur va lire ma copie puis il va s'exclamer :'' COU DON C'EST DON BEN D'LA MARDE!''
En gros c'est ça... MAIS MOI AU MOINS J'AI PAS ÉCRIT QUE LE BÉNÉVOLAT ÇA AIDAIT À AVOIR UN EMPLOIE!!! DUDE FRANCHEMENT!
Puis au dîner, Kaka a encore oublié de me montrer on sais quoi... JE VEUX TROP LIRE ÇA! Puis elle a subtilement tenté une conversation avec Geneviève sur les perroquets... mais ça a pas marché... pk? PARCE QUE GE' EST JUSTE PAS SOCIABLE! franchement on veut te parler, mésemble que c'tait évident! Pauvre petite sérieux!
Oh puis genre Joe' m'annonce qu'elle a un ''crush'' sur moi puis qu'elle laisse Ge' tomber.... genre pas exactement dans ses mots là mais en gros c'est c'que j'ai compris ^^ (j'me trouve fucking drôle!)
Puis ensuite on est allé en éduc IL C'EST PASSÉ TOUTE SORTES DE CHOSES!
-Patricia c'est fait kické le vagin!
-J'ai reçu le ballon sur le tibia (genre BADABOUM SUR MOI!)
-Joe m'a genre intense regardé pendant que je jouais... DUDE C'EST GÊNANT!
-Patricia a faillit touché le ballon plus d'une fois dans un match... c'tait excitant tout ça!
-J'ai été choisie en dernière... again! GENRE LA LOSER TOTALE!
-On m'a donné la position de goaler... mauvaise idée puisque je criait comme une banane à chaque fois que le ballon ce trouvait un peu trop près.
-J'ai tapé dans la main de Tim' alias moment marquant du match!
-J'ai un peu pissé dans ma culotte (o_O! WTF QU'EST-CE QUE JE DIT LÀ MOI!?)
Bon juste rajouter quelque chose; JOE M'A TRIPOTTÉ LES CHEVEUX QUAND JE ME CHANGEAIT GENRE... ma fly était même pas relevé que déjà tu me touches... DUDE! Oh puis elle a dit quelque chose que je sais même pas si je pourrais même l'écrire ici. Mais ça avait rapport avec un dildo et moi... O_O! OUAIS C'EST ÇA T'A TOUT COMPRIS!!! c,est le genre de chose qui ne ce dise pas à voix haute... mais Joe le fait elle! OUEP SHE DOES!
Puis en français, annonce d'un nouveau projet, je suis avec Joe la banane jaune... oh puis en passant j'aimerais proposer Arianne Moffat, puisque.... ben parce que je l'aime what else? Sinon man on prend tellement Helmut Fritz! ou Stromae!!! Puis le stress de ma vie quand il nous pose 3 questions juste avant que la cloche sonne, j'ai jamais autant botché un examen de ma vie... MAN JE SUIS PAS UNE MACHINE COMME TOI!
Voilà =D CANADIEN A GAGNÉ 3-2 CONTRE LES PENGUINS CE SOIR! (spour ça que j'tait pas là, fan finie de hockey!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article